Recruteurs

Notre prestation

Surcroît temporaire d’activité, absences ou pénurie de candidats… AD’OC INTERIM peut vous proposer des collaborateurs intérimaires qui répondent à vos attentes.

En utilisant nos services, vous trouvez des solutions à vos besoins locaux de main d’œuvre et vous répondez à vos exigences de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises)

Notre fonctionnement

Identifier vos besoins. Nous vous accompagnons afin d’identifier le profil recherché, les compétences et qualifications requises pour le poste à pourvoir formations/diplômes/habilitations, expériences, compétences techniques.
 

Recruter des profils adaptés. Nous  effectuons la recherche parmi des candidats disponibles et opérationnels pour une réactivité maximale. Nous nous appuyons pour cela sur notre réseau de partenaires (structure d‘insertion par l’activité économique et prescripteurs de l’emploi) sur le territoire et si nécessaire, diffusons une offre d’emploi sur les sites appropriés.

Nous réalisons les entretiens de pré-recrutement pour valider l’adéquation du candidat à vos besoins avant de vous les présenter.
 

Accompagner les salariés sur toute la durée de la mission. Notre mission d’insertion nous conduit à accompagner le salarié tout au long du contrat, tant sur la bonne marche de la mission que sur les difficultés que peut rencontrer le salarié et qui pourraient nuire à la qualité de son travail.

La clause d’insertion

Vous avez répondu à un marché public et vous devez mettre en œuvre une clause d’insertion ?

AD’OC Intérim est une Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion et de ce fait, à même de pouvoir vous accompagner sur la mise en œuvre de la clause sociale.
 

Nous disposons de profils d’intérimaires répondants aux exigences d’insertion tels que mentionnés dans les marchés.

 

Choisir AD’OC Intérim

AD’OC INTERIM est une Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion.
 

Les ETTI sont des entreprises d’insertion qui utilisent le travail temporaire comme support d’insertion. Elles proposent des offres d’emploi d’intérim à des personnes en difficulté sociale et professionnelle dans les secteurs du BTP, du transport/logistique, de l’industrie, du service à la personne et à la collectivité, de la manutention, du bâtiment, de l’entretien et du nettoyage...

Leur fonctionnement est le même que celui d’une agence d’intérim ; le droit commun régit leur activité. L’ETTI signe un contrat de mise à disposition avec une entreprise cliente, la personne en parcours d’insertion travaille dans l’entreprise cliente mais est salariée de l’ETTI par le biais d’un contrat de mission. Comme pour les EI, la durée cumulée des contrats de travail est portée à 24 mois maximum.

 

Construire ensemble des parcours gagnants

Le dispositif ETTI, grâce à l’accompagnement et à la formation professionnelle proposée par le FAF.TT, permet une véritable co-construction de parcours en partenariats avec les entreprises locales :

  • Identification des besoins en recrutement et des profils de poste

  • Signature d’engagement des entreprises à participer à la « formation » des salariés au travers des interventions dans des ateliers collectifs et des périodes d’immersion en entreprise

  • Proposition de missions de travail pour les salariés en parcours

  • Conseil aux entreprises partenaires sur les modalités de recrutement d’emplois durables

Siège social :
53 rue Charles Bourseul - 46000 CAHORS

05 82 64 00 21 - 06 74 58 96 94